Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les aventures d'un Frenchy à Liverpool et peut-être plus loin ?!?!

04 May

Faire la fête ou comment faire croire qu'on s’intéresse a l'histoire

Publié par Raphl

Aujourd'hui 04 mai 20115 c'est le premier lundi de mai. C'est génial mais on s'en fout me direz vous. En France c'est vrai mais en Angleterre non !!!! En effet, c'est jour férié et donc hier soir c'était la fête (comme tous les week-end le vendredi et le samedi soir).

En allant se balader pour aller au restaurant (Finalement un kebab ;), nous sommes tombés sur quelque chose d'assez étrange. Féru d'histoire j'ai aperçu une église de style gothique que j'ai pris en photo.

                                                     

Je me suis dirigé vers l'église et là j'ai vu ça :

 

 

 

Où sont les vitraux et où est le toit ?!?!?!?! Ca m'a intrigué d'autant plus que des gens semblaient rentrer à l'interieur...enfin entre les murs ! Mais bon, l'appel du ventre se faisant pressant, nous sommes allez diner et soudain..... une musique très forte digne d'une boîte à commençée avec je pense un DJ. Les musiques étaient pas mal et nous nous sommes demandés d'où elle venait.....Vous pouvez deviner la suite.... Une eglise qui n'en est pas une et une boite qui n'en est pas vraiment une.

Voila une photo que j'ai prise de loin...et oui on a pas pu rentrer c'etait une soirée privée. Elise avec son et lumière !!!!!

Et voilà, les anglais ont trouvés comment vérifier la phrase : Faire la fête ou comment faire croire qu'on s’intéresse a l'histoire

Commenter cet article

À propos

Les aventures d'un Frenchy à Liverpool et peut-être plus loin ?!?!